“DONNER DU TEMPS A LA VIE TOUT EN L’AMELIORANT!”

Pour parfaitement sensibiliser,guider, éduquer dans cet objectif du « vivre mieux », je travaille sur trois axes :

Mieux bouger, c’est mieux vivre:

  • regain d’énergie
  • diminution des douleurs
  • diminution des tensions
  • amélioration du tonus
  • Aisance gestuelle au quotidien

Le bon carburant pour votre corps…

Après avoir passé des années à chercher une solution optimale pour vous aider à retrouver vitalité, énergie, contrôle de votre poids, j’ai enfin trouvé une solution efficace que j’applique au quotidien.

Plutôt que de faire de grand discours, visionnez cette vidéo:

Rendez-vous avec le bien-être

Découvrir dans le détail ma solution:

Ma solution santé

Bouger c’est bien, comprendre le mouvement c’est mieux ! Mieux manger c’est bien, comprendre comment et pourquoi c’est mieux ! Grâce à des vidéos, des articles à thème (ostéoporose et mouvement, douleurs de dos et mouvement, les bases d’une alimentation saine…), vous comprendrez pourquoi votre corps réagit de telle ou telle manière.

Mon blog est là pour ça!

Découvrir mon blog

Des formations plus spécifiques sont proposées aux professionnels tels que les coachs sportifs, masseurs (anatomie, physiologie, diététique, entrainement…).

Toutes les activités sportives

C’est l’essence du mouvement : un équilibre entre force et mobilité. Peut être très doux comme très athlétique : c’est LA base de travail.
Pour les sportifs qui veulent une planification spécifique (préparation marathon, courses d’obstacles, etc…).
Prise en charge en parallèle ou après l’intervention du kinésithérapeute afin de réapprendre à bouger au quotidien ?
Entrainement croisé ou dans une séance, on associe les différentes qualités physiques : force, endurance, vitesse, coordination, souplesse, en utilisant des outils très variés.

L’entrainement en extérieur, quoi de plus sain que de s’entrainer dehors ? reprendre contact avec la nature quel que soit le temps, été comme hiver…

Entrainement en suspension avec deux sangles accrochées à un seul point d’accroche. Toujours en déséquilibre, pour un travail en 3D. Idéal pour solliciter tous les muscles du corps en un minimum de temps !
>Marcher est notre motricité de base. Grâce aux fondamentaux de la marche nordique, retrouvez la tonicité dans votre dos, vos abdos, renforcer vos cuisses, vos épaules, et améliorez votre souffle. Idéal pour une reprise sportive en douceur et en plein air !
Entrainement sous forme de circuit qui mélange Pilates et cardio à haute intensité : IDEAL pour se renforcer sainement et travailler son cœur !

“Faites le maintenant…parfois “plus tard” devient jamais!”

N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions!

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